Le grand méchant renard a eu du succès !

Environ 220 personnes ont assisté au premier ciné goûter de la saison à Saint-Dier d’Auvergne.

JPEG - 278.7 ko

Ce film d’animation de Benjamin Renner (réalisateur du magnifique "Ernest et Célestine") était proposé par Ciné Parc en partenariat avec Billom Communauté dans le cadre de la saison des ciné goûters.
Petits et grands ont beaucoup ri devant ces 3 histoires loufoques, proches du cartoon… La projection était suivie de délicieux renards et poules à croquer ainsi que d’un coin des livres avec la Librairie il était une fois.

L’association des parents d’élèves de Saint-Dier a aussi largement participé au succès de cet après-midi !

Prochain ciné goûter le mercredi 20 décembre à 15h toujours à Saint-Dier d’Auvergne : "La cabane à histoires" (à partir de 4 ans).
4 enfants se réunissent pour jouer et pour se laisser aller au plaisir de la lecture. Au fur et à mesure des mots, le monde réel cède le terrain au dessin, l’illustration prend vie et les pages s’animent.
Une animation "lecture d’histoires" sera proposée par le réseau des bibliothèques de la Communauté de communes en amont de la projection et une animation musicale sera interprétée par la classe de flûtes de l’école de musique intercommunale le temps du goûter !

Informations : 04 73 68 39 85

Portfolio